Pour cette semaine, j'ai opté pour un baby boomer réalisé au vernis. Comme mes vernis rose ou beige sont trop opaques, j'ai décidé de recouvrir les pigments d'un top coat transparent. Cette fois-ci je suis assez satisfaite du résultat de mon baby boomer. Comme quoi, il y a de l'espoir pour moi. Bon, j'avoue, maintenant pour vous montrer le résultat il va falloir que j'apprenne à prendre des photos de mes mains.
Pour la déco j'ai opté pour des papillons à l'aquarelle. Comme d'habitude, je me suis inspirée d'un nail art de Tartofraises, mais malheureusement je ne maîtrise pas la technique de l'aquarelle ou je suis décidément nulle en tout.
Pourquoi des papillons ? Mon humeur s'accorde parfaitement avec une reprise de Louane Emera, Je vole. Les paroles de cette chanson me parlent et pour symboliser l'envole, j'ai pensé à des papillons.
J'aimerais moi aussi pouvoir dire que je pars, que je vole vers un nouvel avenir. un inconnu que j'espère meilleur que ce que je connais actuellement. Pouvoir tourner le dos à tout ce qui me retiens ici et partir sns regrets. Mais j'aime trop de choses dans ma vie actuelle pour pouvoir le faire. J'aimerais mieux ou plus, mais si je dois renoncer à ce que j'ai déjà pour l'avoir, je préfère attendre. un jour ou l'autre, j'arriverai à concilier ce que j'ai et ce que je veux. je ne sais pas quand, mais c'est l'espoir qui me permet de continuer à avancer et à me contenter de mon bonheur actuel.
Pour conclure je mets la vidéo de la chanson.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire