lundi 2 mars 2015

Happy birthday


C'est mon anniversaire aujourd'hui. Quelle drôle de journée que ces anniversaires !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais c'est un moment qu'on attend avec impatience dès que le mois commence et qu'on vit comme dans un rêve en demi teinte le moment venu.
Je ne dirai pas que j'ai passé une mauvaise journée, non.
Je suis arrivée tôt ce matin sur mon lieu de travail et une première surprise m'attendait ( une surprise dont je me doutais, vu que je les saoule depuis un mois avec ça); je passe une journée, par la suite, dans l'ensemble ordinaire avant de rentrée chez moi de trouver ma deuxième surprise (une fée s'était introduite chez moi pour y déposer de somptueux présents).
Si je devais être honnête, ma première surprise fut ce message. Un message reçu à minuit et quatre minutes d'une personne à laquelle je ne m'y attendais pas. Non pas qu'elle n'a pas l'habitude de penser à moi, mais je ne pensais pas qu'elle serait la première.
Il s'agit d'un ami si cher à mon coeur que je le considère un peu comme un frère.
Bref, un anniversaire de rêve. Depuis toujours, je rêve d'une méga surprise pour mon anniversaire et cette année j'ai obtenu de multiples petites surprises qui en font une méga quand elles sont assemblées. 
Je me rends compte qu'on m'aime finalement et que je ne suis pas si seule dans ce monde. J'ai une famille qui fait tout pour mon sourire. Des "collègues" qui apprécient ma compagnie et des amis qui n'en sont peut-être pas vraiment. Oui, c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de l'importance qu'on revêt aux yeux de certaines personnes et je dois avouer que je ne sais pas choisir mes amis (du moins, me suis-je faite fourvoyer par certains d'entre eux). Une bonne occasion pour faire le tri parmi eux.
Une journée presque parfaite (ok, c'est vrai, normalement "presque" ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais faisons une exception aujourd'hui !), une famille, des collègues, des amis adorables qui ont permis à cette journée d'être unique. Il ne reste plus qu'à espérer que l'année prochaine, mon anniversaire soit encore aussi "parfait".
Après tout, la perfection est mon deuxième prénom (lol !).
Encore une fois, merci à vous qui comptez pour moi et pour qui je compte juste un peu ou beaucoup. Mi aim' zot tout' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire